NEWSLETTER

Restez informé(e) des dernières Promotions et des Bons Plans Lisamento

Pour bénéficier d'offres plus adaptées, merci de choisir votre type de compte.

Suivez-nous

Rechercher

Lisamento

coffee green lissage sans formol

Lissage brésilien Bio organique – Coffee Green

Coffee Green est LE lissage brésilien nouvelle génération ! A base d’actifs naturels, aussi efficace que les autres lissages et comprenant uniquement un produit, vous allez l’adorer !

En effet, il est différent des lissages utilisés habituellement.

COMPOSITION DU LISSAGE COFFEE GREEN

Ce lissage utilise un composé organique innovant à base d’acides aminés LCC, ainsi que des actifs bio et naturels, grâce à quoi il ne modifie pas la structure chimique du cheveu. Grâce à ces actifs naturels, il est adapté aux enfants et femmes enceintes.

En plus des acides aminés, le lissage bio Coffee Green est constitué de graine de café Arabica qui apportent douceur et brillance, d‘huile de Ricin aux vertus hydratantes et nourrissantes, de beurre de Cupuaçu très hydratant, d‘huile d’avocat anti-âge,fortifiante et régénérante, et enfin d‘huile de graine de sésame concentrée en vitamines.

Grâce à tous ces actifs naturels, vos cheveux seront reconstruits, hydratés en profondeur et retrouveront éclat et vitalité.

UTILISATION 

Le lissage bio Coffee Green est un lissage nouvelle génération de part son utilisation particulièrement innovante. C’est bien plus facile et plus rapide d’utilisation qu’un lissage brésilien habituel, mais tout aussi efficace !

En effet ce lissage est constitué d’un seul et unique produit qui vous lissera parfaitement les cheveux.

Il suffit appliquer le lissage sur la totalité de la chevelure laisser poser et faire un brushing. Le résultat est parfait et vos cheveux sont lisses et éclatants de santé sans avoir eu recours à une modification de la structure chimique et en ayant appliqué uniquement des actifs naturels aux cheveux.

Vous verrez que le résultat est surprenant !

https://www.youtube.com/watch?v=xZOTs2O6H6Y

N’hésitez plus ! -> C’est par ici !

X