NEWSLETTER

Restez informé(e) des dernières Promotions et des Bons Plans Lisamento

Pour bénéficier d'offres plus adaptées, merci de choisir votre type de compte.

Suivez-nous

Rechercher

Lisamento

Qu’est ce que la graine de Nigelle ?

L’huile de Nigelle est utilisée en cosmétique depuis le temps des Pharaons comme huile de soin pour les cheveux. On la retrouve dans les rituels de beauté du Maghreb à l’Inde en passant par le Moyen-Orient. A l’époque de l’Egypte ancienne Cléopâtre l’utilisait pour obtenir une longue chevelure brillante.

Son action cosmétique s’explique par sa composition exceptionnelle. Elle est, en effet, riche en Omega-3 ou Omega-6, en acides gras insaturés, en antioxydants, en huiles essentielles naturelles, en sels minéraux et en vitamines (B1, B2, B6 et B8), ce qui lui confère des propriétés régénérantes, purifiantes, nourrissantes et stimulantes.

Les bienfaits de l’huile de Nigelle :

Elle agit contre la chute des cheveux
Elle stimule la repousse des cheveux
Un soin capillaire fortifiant important
Elle agit contre les cheveux trop gras
Elle agit contre les pellicules
Elle agit contre les cheveux blancs
Elle revitalise, assouplit et tonifie le cuir chevelu et les cheveux.
Disciplinante, elle aide à coiffer les cheveux rebelles, les embellit, les adoucit et les fait briller.

 

En nourrissant le cheveu et le cuir chevelu, l’huile de nigelle va lutter contre la calvitie, stimuler la pousse des cheveux tout en rendant les cheveux plus beaux, brillants, soyeux et éclatants.
Elle est aussi réputée pour lutter contre les cheveux gris ou blancs en ralentissant le processus d’apparition des cheveux gris.

Même si tout le monde peut s’en servir, il est clair que la graine de nigelle sera plus adaptée aux cheveux abimés, ternes, secs et cassants.

Retrouvez cet actif très présent dans la gamme Kit Miracle Nigelle ou encore dans le kit Nigelle & Jojoba de la nouvelle marque brésilienne Milla L. !

X