NEWSLETTER

Restez informé(e) des dernières Promotions et des Bons Plans Lisamento

Pour bénéficier d'offres plus adaptées, merci de choisir votre type de compte.

Suivez-nous

Rechercher

Lisamento

Comment lutter contre les frisottis ?

Marre des frisottis ? il existe plusieurs moyens pour les eliminer :

Voici 4 astuces pour lutter contre les frisottis:

1 – La grenade

La grenade est un fruit exotique délicieux et rempli de bienfaits. Grâce à sa composition hautement concentrée en antioxydants, il pourrait devenir indispensable à notre routine beauté.

Pour remédier aux frisottis, laissez  laisser poser un peu d’huile de grenade sur vos cheveux puis rincez les et appliquez vos soins habituels. Cela devrait grandement améliorer la situation.

En plus d’être un excellent hydratant, la grenade est aussi très utile pour préserver la santé du cheveu. Elle permet aux cheveux de gagner en épaisseur et se renforcer naturellement. 

2 – Eviter de se laver les cheveux tous les jours. 

Se laver les cheveux tous les jours agresse vos cheveux et augmente les frisottis, espacez les shampoings en utilisant des produits hydratants adaptés à vos cheveux.

3 – Rincer ses cheveux à l’eau froide. 

L’eau froide permet de resserrer les cuticules pour des cheveux plus doux et lisses.

4 – Hydrater ses cheveux. 

Pour nourrir et hydrater vos cheveux, vous pouvez compter sur des huiles comme l’huile de Nigelle, Jojoba, Grenade, ou encore l’huile de coco.

Coup de coeur pour le Kit Nigelle & Jojoba de Milla L., disponible chez Lisamento ! Il a été créé spécialement pour les cheveux secs et crépus et il est enrichi d‘huile de Nigelle un ingrédient anti-frisottis qui a fait ses preuves!

X