NEWSLETTER

Restez informé(e) des dernières Promotions et des Bons Plans Lisamento

Pour bénéficier d'offres plus adaptées, merci de choisir votre type de compte.

Suivez-nous

Rechercher

Lisamento

Pourquoi faire un lissage brésilien ?

Pourquoi faire un lissage brésilien ?

Qu’est ce que le lissage brésilien ?

On a toutes en tête l’image de ces Brésiliennes aux cheveux magnifiques qui défilent lors de Carnaval de Rio. Quels sont leurs secrets pour obtenir une chevelure du rêve ? En voici un.

Par définition, le lissage brésilien lisse les cheveux. Mais c’est bien plus que cela.
En effet, c’est un soin fantastique, qui va détendre et renforcer la fibre capillaire.
Composé de kératine naturellement présente à 95% dans le cheveu, ce soin va le gainer, apportant souplesse et texture à votre chevelure.

Pour quel type de cheveu est destiné le lissage brésilien ?

Que vous ayez les cheveux de Beyoncé, de Naomi Campbell, de Shakira ou de Scarlett Johansson , le lissage brésilien vous conviendra.

L’action première du lissage brésilien Made in Brasil est de réparer, nourrir et fortifier la fibre capillaire. Enfin, les cheveux abîmés, fatigués trouveront dans le lissage brésilien une véritable cure de Jouvence, les brèches seront colmatées, le cheveu sera éclatant de santé et réparé.
Adieu les frisottis !
La seconde action est de lisser et réduire le volume des cheveux bouclés et frisés.
Il existe différents kits de lissages brésilien à faire  afin de répondre aux besoins de toutes : des différents type de cheveux. Car il est certain qu’un cheveu ondulé n’a pas les mêmes besoins nutritifs qu’un cheveu crépus.

Questions / Réponses sur le lissage brésilien :

Combien de temps durent les effets du lissage brésilien ?
Entre 3 et 4 mois selon la nature du cheveu.

Quel entretien doit-on faire pour conserver son lissage brésilien ?
Même si après son lissage brésilien vos cheveux sont magnifiques il reste toute fois primordiale de continuer à en prendre soin avec un shampoing adapté et une gamme de soin qui prolonge l’efficacité du lissage.

Où peut-on réaliser son lissage brésilien ?
– Dans votre salon de coiffure préféré
– Chez vous ! Des kits de lissage brésilien à faire à la maison existent pour les femmes qui veulent vivre l’expérience par elles-mêmes.

Le prix d’un lissage brésilien ?
Chez un professionnel : Il varie d’un salon à l’autre en fonction des produits utilisés et de la longueur et l’épaisseur de votre cheveu . Comptez entre 150 euros et 600 euros.
Méfiez-vous quand même des offres trop alléchante. Un vrai lissage brésilien demande du temps et de la technique pour un résultat optimal. Cela à Tout de même un prix

A la maison : Les prix commencent à partir de 55 euros pour 2 à 3 lissages.

 

 

X