Compte professionel


Demandez dès à présent l’ouverture de votre compte professionnel pour profiter pleinement de tout les avantages liés à un compte pro.

Quels sont ces avantages ?

Bénéficier de tarifs préférentiels

Nous proposons des tarifs avantageux sur tous nos produits aux formats professionnels.

Participer à nos sessions de formations

Parce que les produits de lissage brésilien professionnel sont des produits techniques qui demandent une formation afin d’obtenir un résultat optimal, nous organisons régulièrement des sessions de formations. Celles-ci ont lieu dans un salon de coiffure situé à Nancy. Nous pouvons aussi, à votre demande, nous déplacer dans vos locaux pour une formation spécifique.

Restez informé sur nos nouveautés, promotions et offres spéciales

Recevez des informations et échantillons sur les nouveaux produits distribués par Lisamento. De plus, vous pouvez nous contacter rapidement pour toutes informations grâce à un numéro de téléphone et un mail entièrement dédiés aux professionnels de la coiffure 09.88.99.76.00

A qui s’adresse cette offre ?

L’offre services pro s’adresse à tous les professionnels de la coiffure : artisans coiffeur, apprentis, centres de formation.

Comment ouvrir mon compte professionnel ?

Afin d’ouvrir votre compte professionnel, veuillez suivre la procédure suivante :

  • Créer un nouveau compte utilisateur (rubrique « Mon compte« )
  • Une fois le compte créé, identifiez-vous et allez dans la rubrique carnet d’adresse, saisissez une nouvelle adresse de facturation et une adresse de livraison.
  • Inscrire votre numéro de SIRET
  • Si toutefois vous n’avez pas le moyen de renseigner votre numéro de SIRET Rendez vous sur la page « Nous contacter« , et sélectionnez « ouverture de compte professionnel » dans la liste « Objet de votre message ». Saisissez les autres informations demandées et envoyez le formulaire. Veuillez à bien utiliser le même email que celui utilisé lors de la création de votre compte utilisateur. OU contactez-nous directement par téléphone.

Nous nous réservons le droit de vous demander des justificatifs si nous ne parvenons à établir le caractère professionnel de votre activité.