Le lissage brésilien c’est quoi ?


Le lissage brésilien est avant tout un soin, contenant principalement de la kératine, qui va permettre à vos cheveux de s’assouplir considérablement, se détendre, s’adoucir et qui va leur donner brillance et éclat. Il a un effet lissant. Le lissage brésilien dure 4 à 6 mois.

Ce traitement rétablit l’élasticité des cheveux : l’humidité, la pluie ou la transpiration n’ont plus d’incidence sur la coiffure. Plus de cheveux crépus ! Néanmoins il faut retenir qu’un lissage brésilien ne raidit pas les cheveux comme des baguettes mais il détend considérablement vos cheveux.

Le bouclé devient ondulé et l’ondulé devient raide dès la première application.

Qu’est ce que la kératine ?

La kératine est un composant de l’épiderme, des poils, et surtout des cheveux, qui permet de protéger des agressions naturelles (U.V, pollution,…)

A quoi sert le lissage brésilien ?

Sachez qu’un cheveu sein contient 95% de kératine. Si vous avez fait subir à vos cheveux trop de traitement chimiques (couleurs, défrissages, décolorations,…) ou si vous les lissez quotidiennement et que par consequent vos cheveux sont secs, abîmés et cassants, alors le capital kératine de votre chevelure diminue. N’hésitez plus et remédiez à cela !

Pour retrouver des cheveux naturels, lisses et plus beaux que jamais. Le lissage brésilien est LA solution.

A qui est destiné le lissage brésilien ?

Le lissage brésilien peut être appliqué sur tous types de cheveux, plus ils sont abîmés, meilleur sera le résultat.

Que faut-il savoir sur le lissage brésilien?

-Le lissage brésilien est un soin : en AUCUN CAS il n’abimera vos cheveux

– Certains types de cheveux, tels qu’afros ou crépus, devront être repris deux fois (dans un délai de 1 mois) pour un résultat parfait.

– Le temps d’application du lissage brésilien varie de 1h30 à 3h30 selon la longueur et l’épaisseur du cheveu.

– Avec les produits Honma, après application du lissage, plus besoin d’attendre 3 jours pour rincer ses cheveux contrairement à la majorité des autres produits.

ATTENTION : A partir du moment où vous avez réaliser l’un de nos lissages brésilien, vous devrez IMPERATIVEMENT vous laver les cheveux avec des shampoings adaptés et recommandés, à base de kératine, pour entretenir et prolonger l’effet du lissage.

www.lisamento.com